Code de bonne conduite

Le principe Citygoo c’est de se rendre service mutuellement, dans la bonne humeur, le respect et la convivialité. Le bonus en plus c’est que tout le monde fait des économies !

Les conducteurs et passagers qui utilisent Citygoo se doivent d’être irréprochables afin de créer un service citoyen exceptionnel dont vous allez bénéficier au quotidien.
C'est la raison pour laquelle nous avons préparé ce code de bonne conduite.

En cas de mauvais rating répété (au moins 4 "Pouces" pour les conducteurs) ou de plainte directe, un conducteur ou passager sera suspendu de l’accès au service.

Voici donc les choses à faire et à ne pas faire:

CONDUCTEURS

A faire

  • Dites bonjour avec le sourire !
  • Soyez respectueux en tout temps
  • Nettoyez votre voiture régulièrement, surtout l’intérieur
  • Proposez votre chargeur smartphone
  • Aidez les passagers du mieux que vous le pouvez
  • Lisez bien les détails de la demande de trajet avant de l'accepter
  • Acceptez seulement les trajets que vous pouvez prendre en charge et partez tout de suite (pour les conducteurs PLUS)
  • Contactez le passager une fois que vous avez accepté le trajet
  • Ne demandez pas d’être payé en direct
  • Notez le passager après un trajet
  • Gardez un rating au dessus de 4 Pouces de moyenne pour les conducteurs

PASSAGERS

A faire

  • Dites bonjour avec le sourire !
  • Soyez respectueux en tout temps
  • Asseyez-vous à l’avant de la voiture
  • Indiquez bien les détails de votre trajet avant d'envoyer une demande
  • Partez au point de RDV tout de suite en vous laissant suffisamment de temps pour les trajets CLASSIC
  • Pas besoin de règler le trajet en direct au conducteur (l’application s’en charge pour le montant prévu d’avance)
  • Notez le conducteur après un trajet
  • Rajoutez un bonus si le conducteur vous a aidé encore plus
  • Prévenez Citygoo en cas d’alcool au volant pour votre sécurité et celle des autres

A ne pas faire

  • Ne soyez pas grossier ou agressif à l’égard du passager (évitez la musique à fond, de vous énerver au volant ou être en permanence au téléphone)
  • N’acceptez un trajet qu'après l'avoir lu dans le détail
  • N'indiquez pas que le passager n’est pas venu au point de rendez-vous quand ce n'est pas le cas
  • Ne refusez pas le paiement par l'application
  • N'acceptez pas un trajet si vous êtes déjà avec un passager
  • Pas d’alcool au volant

A ne pas faire

  • Ne soyez pas grossier ou agressif à l’égard du conducteur (évitez d’être en permanence au téléphone)
  • N'annulez pas le trajet alors que le conducteur PLUS est déjà en route
  • Ne faites pas attendre le conducteur, surtout s’il vient vous chercher.
  • Ne pas aller au point de RDV pour un trajet CLASSIC
  • Ne refusez pas de payer par l'application

Merci de noter que les situations suivantes entraîneront la résiliation immédiate de votre compte Citygoo :

  • Refus d'accepter le paiement via l’Appli Citygoo
  • Comportement abusif ou menaçant envers les passagers
  • Service PLUS : Ne pas faire un détour pour aller chercher ou déposer un passager
  • Toute activité malhonnête ou frauduleuse, comme par exemple essayer de détourner le fonctionnement normal prévu par l'application Citygoo

 

N’hésitez pas à nous contacter par mail pour toute remarque ou question sur notre service à support@citygoo.fr

Bonne route et bonnes économies!

 

 

 

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